Une inscription à un concours ne se remplit pas sans un peu de réflexion.

Un formulaire avait été mis a disposition des collaborateurs sur lequel chacun pouvait inscrire soit le produit de notre assortiment qu'il souhaitait voir figurer sur l’inscription, soit un produit de sa propre idée créative.

C'est Stéphanie, actuellement en courageuse reconversion professionnelle, apprentie de deuxième année, qui a fait la proposition de cette création traiteur. Plébiscité à l'unanimité par ses collègues ce produit est donc le seul a avoir été inscrit au swiss bakery trophy avant d'avoir existé.

Une tranche de pain figues noix abricots sur laquel une jolie fleur de tête de moine se repose, agrémentée d'une fine lame d'abricot sec et de confiture d'abricots maison.

La fraîcheur et l'acidité de l'abricot se marient à merveille avec ce caractère bien franc et montagnard de la tête de moine. La douceur des fruits calme juste le bout de la langue pour ne recevoir de chacun des éléments de cette délicieuse création que le meilleur.

Reconnu par le jury, décoré d'une médaille d'argent, l'amuse-bouche délice des moines figure dès à présent à la liste de tous nos amuse-bouches disponibles pour nos banquets apéritif.

Si vous voulez savoir ce que vous devez boire en le mangeant, nous demanderons à Stéphanie, vigneronne de son premier métier.

Comment